Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clem
16 mars 2014

Nouveaux petits bijoux : boucles d'oreilles discrètes mais pleines d'effet !

Bonjour bonjour les filles ! Mes derniers posts ont (il faut vous l’avouer) été publiés très rapidement et un peu à la va vite !

Je vais vous présenter plus en détails mes dernières créations : des boucles d’oreilles (ouiiii !) hyper sympas, colorées et très légères (vos oreilles ne souffriront pas !)
Après plusieurs tentatives (soit trop large, soit pas assez, trop courte ou trop longue…), tout ça s’est avéré plutôt concluant (maintenant à vous d’en juger)  j’ai donc retenté le coup d’un autre manière. La voici en images.

J’ai choisi des couleurs assez punchy, féminines, actuelles et douces pour créer une jolie harmonie, quelque chose de frais à porter pendant l’été

J’espère que cela vous plait, et à très bientôt pour de nouvelles créations n’en doutez pas ! de nouveaux bijoux sont déjà en cours… Surprise Surprise !

( je compte sur vous : j’attends vos commentaires si vous avez besoin d’aide, je me ferai un plaisir de vous répondre et de partager ma passion avec vous…)

Bon amusement !!!

boucles d'oreilles perles de rocailles + imitation gas+ tendance été 2014 + moderne

boucles d'oreilles tendance été punchy + imitation gas + perles de rocailles + moderne

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Clem
Publicité
Archives
Boucles d'oreilles
Colliers
Bracelets - Manchettes
Newsletter
Publicité