Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clem
1 avril 2014

Du tissage et encore du tissage...

Salut tout le monde !!!

il m'a été (très gentillement) suggéré, par une de vous, le tissage de ces boucles d'oreilles style un peu mexicain : toujours punchy et originales !

Impeccable pour apporter un peu de peps à une tenue toute simple !

boucles d'oreilles perles de rocaille- rond+ style indien+ tissage perles +pampilles(1) tendance été

boucles d'oreilles perles de rocailles tissage + rond + motif indien + azteques +pampilles + tendance été

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour pouvez vous me donner le patron pour les faire ? Merci
C
Salut Ali, en réalité je n'ai trouvé nul part la technique de tissage nécessaire pour ces BO malgré maintes recherches... J'ai donc multiplié les tentatives et la dernière était la bonne ! Si tu le souhaites je pourrais peut être (des que le temps me le permet) réaliser des schémas pour t'expliquer le fonctionnement ! <br /> <br /> Toi aussi tu réalises tes propres bijoux? J'aimerai beaucoup que tu me les montres <br /> <br /> A bientôt
A
Bonjour pouvez vs me dire ou vous avez trouver les explications pour réaliser ces BO ?? Merci beaucoup
C
Bonsoir Sophie, avez vous bien reçu mon petit mail ?
S
Coucou, tu vends tes créations ? Je suis vraiment fan de ses boucles d'oreilles !
Les créations de Clem
Publicité
Archives
Boucles d'oreilles
Colliers
Bracelets - Manchettes
Newsletter
Publicité