Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Clem
9 mars 2014

Message de bienvenue !

Vous aussi vous adorez les bijoux ? Et encore plus quand c’est vous qui les créez ?
Pas de problème, je vais essayer de vous aider. Quelques petits trucs ou astuces, testés et approuvés, vous seront présentés afin de vous aider à enrichir votre créativité. Quelque soit votre niveau concernant la création de bijoux tendances, il n’y a aucune crainte à avoir ; les différents bijoux que je vous présenterai sont à la portée de main de n’importe qui !!

De votre côté, n'hésitez pas ! Si vous avez des questions supplémentaires, faites le moi savoir Je m'efforcerai d'y répondre individuellement ou collectivement en complétant mes articles.

Et puis, éventuellement, si vous trouvez un bijou sur lequel vous avez flashées que vous aimeriez faire mais dont vous n’avez aucune idée quant à la manière de le fabriquer, tenez moi au courant : je pourrai peut être vous aider…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Clem
Publicité
Archives
Boucles d'oreilles
Colliers
Bracelets - Manchettes
Newsletter
Publicité